Cabinet​

BRAUNPAT est l’acronyme et la marque de « Braunpat Braun Eder AG », un cabinet de conseils spécialisé en propriété intellectuelle. BRAUNPAT regroupe des agents de brevets et de marques, avec la structure interne nécessaire pour déposer et défendre des brevets, des marques, des dessins et modèles ainsi que des droits d’auteur (copyright) dans le monde entier. Grâce à son réseau international d’avocats et de spécialistes dans le domaine de la propriété intellectuelle, BRAUNPAT est en mesure d’assurer l’obtention, la défense de droits en propriété intellectuelle pour sa clientèle et ceci jusque dans les pays les plus reculés du monde. A l’heure actuelle, BRAUNPAT compte des salariés, parmi lesquels figurent des agents de brevets spécialisés dans les domaines de la chimie et de la technologie, des spécialistes en marques, en dessins et modèles, des partenaires, des consultants et des assistants. Notre correspondance se fait en allemand, en français, en anglais et si besoin nécessaire, en italien et en espagnol.

Nos Clients​

Individus

PME

Grandes Entreprises

Notre clientèle se compose d’individus, de PME et de grandes entreprises qui se sont lancés dans le monde des affaires depuis peu, ou qui ont déjà trouvé leur place sur le marché. Ils ont besoin de conseils, ou bien ils savent déjà ce qu’il leur faut.

Ils ont inventé quelque chose, créé une marque, dessiné un meuble, écrit un livre… et veulent empêcher que quelqu’un d’autre imite leur produit.

Ils ont été avertis par un tiers prétendant qu’ils auraient violé ses droits par rapport à un brevet, une marque ou un modèle, dont il est le titulaire.
Ils ont besoin d’établir un contrat avec un partenaire pour la production, l’élaboration ou le développement de leur invention, ou d’établir une licence pour l’exploitation de leur marque ou de leur brevet.
Ils ont besoin de conseils par rapport à leur produit, leur concept innovateur et veulent savoir comment le protéger, comment créer une marque.